Mariés mais pas trop - T02
Résumé : Karin et Nao ont débuté leur vie « conjugale » dans les pires circonstances, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas arranger tout cela ! Cest du moins ce que s'imagine Karin qui se raccroche à son optimisme sans faille ! Son mariage doit rester secret, mais Rinrin, son meilleur ami a le droit de savoir. Ce qui va provoquer bien des heurts ! Kanan Minami poursuit sur sa lancée, les mésaventures de Karin vont vous amuser au plus haut point !
Mon avis : Si vous avez lu mon avis sur le premier tome de cette série vous savez que j’avais été séduite et avais hâte de continuer ma lecture avec ce deuxième tome. Et là encore je n’ai pas été déçue.
Dans ce tome, on en apprend plus sur Nao et sa famille. On devine qu’il a peur d’aimer car le mariage de ses parents est un véritable échec. Sa mère est aigrie et regrette d’avoir épousé son père plutôt que celui de Karin. Quant à son père il est absent et collectionne les maîtresses. Après cela comment croire au mariage et aux contes de fées. On se rend compte que Nao est un personnage blessé ayant eu une enfance difficile. Cela nous le rend plus sympathique.
Quant à sa relation avec Karin, elle évolue bien malgré lui pour devenir plus profonde. Et c’est sans le vouloir qu’il s’attache à elle. Elle qui n’a pas perdu son optimisme et espère toujours se faire aimer de Nao afin de vivre un vrai conte de fées (comme ses parents).
Comme d’habitude, j’ai été charmée par les coups de crayon de Kanan Minami, par ses dialogues plein d’humour et ses notes au fil des pages.
Le hors-série à la fin nous racontant le prologue de ce manga est très intéressant et m’a beaucoup plu.
Ma note : Cette série continue sur sa lancée et m’a fait passer un agréable moment. Je suis impatiente de poursuivre ma lecture avec le tome 3 pour savoir comment va évoluer cette relation. Je lui mets donc la note de 5/5.
Rédigé par Magali, le 17/08/2015
Commentaires (2)
- 1. | 03/09/2015
- | 07/10/2015