A corps perdus - T01 - Succomber

Succomber

Auteur : Maya Banks

Edition : Milady

Collection : Romantica

Parution : 23/10/2014

ISBN-13 : 978-2811213015

Pages : 426

 

Résumé : Josslyn avait autrefois trouvé la perfection, et elle sait qu'elle ne la trouvera plus jamais. Aujourd'hui veuve, elle est à la recherche de ce que son bien-aimé mari n'a pas pu lui donner. La dominance. Seule et désireuse de retrouver un bref goût de cette perfection qu'elle appréciait autrefois, elle se rend dans un club exclusif qui permet aux gens d'assouvir leurs désirs les plus hédonistes. Elle n'aurait jamais imaginé trouver l'homme qui a été longtemps une source de réconfort pour elle... et un homme qu'elle a longtemps désiré. Le meilleur ami de son mari.
Dash a vécu dans une position intenable durant des années. Amoureux de la femme de son meilleur ami, et refusant d'assouvir cette attirance. Il ne trahirait jamais son meilleur ami. Il a donc attendu, offrant à Joss un soutien inconditionnel et du réconfort, espérant qu'un jour, il pourrait lui offrir plus.
Lorsqu'il la retrouve dans un club dévoué aux désirs les plus sombres, il est furieux car il imagine qu'elle ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. Jusqu'à ce qu'elle lui explique en détail ce qu'elle désire. Ce dont elle a besoin. Lorsqu'il comprend enfin ce qu'elle veut, il est pris d'une détermination féroce. Si elle cherche un homme dominant, il sera le seul à l'introduire dans ce monde. Le seul homme à la toucher, à la chérir... à l'aimer. Et le seul homme à qui elle se soumettra.

Mon avis : Depuis mon coup de cœur pour la saga "A fleur de peau", Maya Banks fait partie de mes auteurs chouchous. J’étais donc ravie de pouvoir me replonger dans un de ses romans et de retrouver sa plume si captivante.

Cela fait des années que Dash vit un véritable enfer. Dès qu’il a rencontré Josslyn il en est tombé éperdument amoureux. Mais pas de chance, celle-ci est devenue la femme, puis la veuve, de son meilleur ami. Depuis le décès, il ronge son frein est attend l’occasion d’enfin pouvoir se déclarer. Josslyn, quant à elle, a du mal à se remettre du décès de son mari. Cela fait maintenant trois ans qu’il l’a quitté et elle veut revivre. Persuadée qu’elle a déjà rencontré l’amour de sa vie, et que cela ne se reproduira plus, elle décide de prendre le taureau par les cornes et d’assouvir son besoin de soumission. Elle souhaite explorer cette facette de sa sexualité qu’elle avait tue durant son mariage. Elle se rend donc dans un club libertin et là, surprise ! Josslyn se retrouve face à face avec Dash qui lui avoue être un dominant et lui propose de combler tout ses fantasmes. Josslyn acceptera-t-elle sa proposition ? Et si le grand amour frappait à sa porte pour la seconde fois, le laisserait-elle entrer ?

Je ne vais pas tourner autour du pot pendant cent ans. J’ai beaucoup apprécié cette romance. L’histoire entre Dash et Josslyn est crédible et mignonne à souhait. Au fil des pages, je me suis attachée à ce couple mais aussi aux personnages secondaires. J’ai d’ailleurs hâte de me plonger dans le deuxième tome qui sera consacré à Kylie.

J’ai aussi apprécié de retrouver la plume de Maya Banks, qui comme d’habitude a su me séduire. Elle a un véritable don pour faire augmenter la chaleur en nous narrant des scènes très "hot" mais sans jamais tomber dans le vulgaire.

Ma note : Vous l’aurez compris, "Succomber" a été un excellent amuse-bouche et je suis impatiente de me plonger dans le second tome de la saga. Toutefois, même si j’ai passé un agréable moment cela n’a pas été le coup de cœur comme pour la saga "A fleur de peau". Je lui mets donc la note de 4/5.

 

Rédigé par Magali, le 21/04/2017

 

Pour finir, ce titre participe au challenge suivant :

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

×