Weekly book color challenge #3

Weekly book color challenge

Coucou mes assoiffés !

Les semaines se succèdent et les challenges aussi. A peine sortie du "Week-end à 1000", je me lance dans le "Weekly Book Color Challenge" (#WBBC). Celui-ci est organisé une fois par trimestre par "Galleane", alias Laetitia, de la chaine Youtube et du blog : "Le blog de Galleane". Pour relever ce défi, il suffit de lire au minimum trois livres (mangas, BD,…) dans la semaine (plus facile à dire qu’à faire !). Mais, ces livres ne sont pas sélectionnés au petit bonheur la chance. Ils doivent absolument contenir (au niveau du titre, de l’auteur ou de la couverture) la couleur qui aura été sélectionnée au préalable par notre maîtresse de cérémonie. Pour cette session, qui se déroulera du 23/01/2017 au 29/01/2017, c’est le blanc qui a été retenu.

J’ai donc fais le tour de ma PAL (pile à lire) et j’en ai sorti les ouvrages suivants :

 

Je sais qui tu es

  • Je sais qui tu es d’Yrsa Sigurdardottir (408 pages)

 

Toi moi maintenant ou jamais

  • Toi, moi, maintenant ou jamais – Episode 2 d’Emily Blaine (Il me tarde de me plonger dans ce roman le premier tome m’a laissé sur les nerfs). Comme c’est un ebook je n’ai pas le nombre de page.

 

The scorpion rules

  • The scorpion rules d’Erin Bow (408 pages)

 

La maladroite

  • La maladroite d’Alexandre Seurat (112 pages)

 

J’ai hâte de me lancer dans ce challenge que je trouve très ludique.

Et vous, participez-vous au weekly book color challenge ? Si oui, quelle est votre pile à lire ? Si non, il n’est pas trop tard pour nous rejoindre ! Venez vite vous inscrire sur le groupe facebook "Challenge littéraire : Weekly Book Color Challenge".

 

Rédigé par Magali, le 23/01/2017

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×