Week-end à 1000 #6

WE 1000

Me revoici aujourd’hui avec un article un peu particulier. Je vais vous parler de ma participation au challenge littéraire "Week-end à 1000" organisé par "Lili bouquine".

Le principe de ce week-end : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. C’est un challenge qui est organisé une fois par trimestre. Il aura lieu du 21 au 23/07/2017. C’est ma sixième participation et j’espère cette fois aussi faire mieux que les fois précédentes (j’ai plus aucune idée du nombre de pages lu la dernière).

Ma PAL (pile à lire) pour ce week-end est la suivante :

 

Premiers pas d une princesse

  • Journal d'une princesse – T02 – Premiers pas d'une princesse de Meg Cabot (253 pages).

 

Le clan de l ours des cavernes

  • Les enfants de la Terre – T01 – Le clan de l’ours des cavernes de Jean M. Auel (544 pages).

 

Ugly love

  • Ugly Love de Colleen Hoover (326 pages).

 

Au moment de commencer ce challenge, je n’aurai peut-être pas terminé ma lecture en cours : J’ajouterai donc ses pages aux 1123 pages à lire.

C’est un challenge ambitieux, et je serai déjà très contente si j’en lisais la moitié. Et vous, participez-vous au week-end à 1000 ? Si oui, quelle est votre pile à lire ?

 

Rédigé par Magali, le 16/07/2017.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

camille
  • 1. camille | 19/07/2017
Bonne chance pour ce challenge
magalitdeslivres
  • 2. magalitdeslivres (site web) | 19/07/2017
Coucou,

Je vais essayer mais je ne suis pas sûre d'y arriver. J'espère juste me faire plaisir. Je suis en vacance et c'est le bon moment pour essayer.
J'avais bien aimé le 1er tome de journal d'une princesse. En même temps j'étais fan du film. Je vais découvrir Colleen Hoover et j'espère apprécié. J'en ai entendu parler, si souvent en bien.

Bonne journée

Bonne journée
LulaPapote
Un challenge que j'adore faire même si j'ai pour habitude de beaucoup moins lire le weekend et que j'ai du réussir une ou deux fois pas plus ce challenge ^^"
Sinon concernant tes lectures, j'avais adoré la saga Journal d'une princesse ils sont tous géniaux et j'ai bien envie de me les refaire du coup ^^
Je me souviens également avoir adoré Ugly love même si c'est loin d'être mon CoHo préféré mais en tout cas bon challenge à toi!

Ajouter un commentaire

×